Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 d'ou vient votre pseudo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:31

Moi c'est un soir je regardais un film d'action sur l'ange gabriel et puius ba... Voila !!
(moi je sais d'ou vient celui de feet) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:43

Moi c'est en hommage à la section des forces spéciale auquel appartient mon cousin.

La section Dark Shadows. D'ailleurs faudrait que je lui demande ce quelle devient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:44

Ton cousin est à l'armée ?? cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:45

chatbox??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: !   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:45

Et bien moi en hommage à un porte-avions de la 2eme Guerre Mondiale. USS il est américain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:47

ok chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:38

Moi c'ets le dieu du sommeil dans le donjon de Naheulbeuk, le jour ou je me suis inscrit je savais pas quoi prendre comme pseudo, c'était le soir, et j'étais crevé... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feetback
Présidence
Présidence
Feetback


Messages : 310
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Var

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:11

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ue20.forumactif.com
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:33

moi j'ai changé donc Flamel ca vient du célèbre alchimiste inventeur de la pierre phylosophale Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:59

Moi c'est en hommage a STÉPHANIE DE MONACO"" pour sa chanson "Comme un Ouragan"! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:02

Flamel a écrit:
Moi c'est un soir je regardais un film d'action sur l'ange gabriel et puius ba... Voila !!
(moi je sais d'ou vient celui de feet) Very Happy Very Happy
Tu nous met l'eau a la bouche dis le nous! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:26

"My name is Maximus Decimus Mérédius , comander of the army of the north , general of phoenix legion , loyal to the true emperor Marcus Aurélius.
Father to a murdered son , husband to a murdered wife and i will have my vengeance, in this life or the next"

Une phrase culte (je vous laisse trouver d'où elle provient) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Feetback
Présidence
Présidence
Feetback


Messages : 310
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Var

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:48

Gladiator Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ue20.forumactif.com
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:33

Ah je vois que j'ai affaire à un fin connaisseur Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feetback
Présidence
Présidence
Feetback


Messages : 310
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Var

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:03

lol! J'ai bien aimé ce film c'est tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://ue20.forumactif.com
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:30

Moi c'est comme si tu me demande pourquoi je joue sur ogame. C'est comme ca. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:30

moi ché pa si vou connaisser les warhammer sa vi1 de la et toute mé planete on un nom dun perso de l'armmé ork voila sé pour sa mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
methraton

methraton


Messages : 279
Date d'inscription : 06/03/2010

d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:46

Bon eh bien je fais resurgir ce sujet des abimes dans lesquels il était tombé... *roulement de tambours*

Mon pseudo viens des chroniques de la lune noire. C'est un personnage très marginal. Puissant mais totalement effacé de l'histoire. Il contemple l'histoire comme nous pouvons lire la BD.. ^^

Bon et puis je l'admet j'ai fais une faute de frappe quand je l'ai tapé la première fois lors de l'inscription sur ogame.. C'est ça qui me rend original =D




Autre question qui me turlupine: Il y en a qui ont des noms originaux pour leurs planètes.. Où les avez vous trouvez ?

Votre imaginaire? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:55

Les miens ne sont pas tres originaux, ce sont toutes les noms de planètes dans stars wars sauf ma Pm qui a selon moi, un nom franchement nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:54

Pseudo en provenance de FMA, je l'avais choisi après le premier animé, et c'est resté. (Hohenheil "le lumineux" dans le premier animé, père des héros)

Noms de planète "composés". J'avais fais les notes de musique sur mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:38

mon pseudo vien du filme Flyboys et mes planet du nom de mon village La Templerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:15

Le mien me fait penser a a Stef de monaco...lol d'ou vient votre pseudo ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'ou vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: d'ou vient votre pseudo ?   d'ou vient votre pseudo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'ou vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Vous êtes libres!-
Sauter vers: