Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Legor, le joueur en position 0

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:53

Je fait ce topique pour savoir un peu pourquoi il y a un joueur en 0 sans point et qu'il n'est pas dans le classement. Si quelqu'un a des explications sa serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:04

Laisser tomber legor est un admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:40

Oui et non...
Legor est le créateur du jeu, et sur chaque univers il y a un compte appelé Legor qui est inattaquable et si ce qu'on m'a dit est juste, déjà monté dés le début de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:50

En gros c'est le dieu d'ogame Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:57

Si on veut.. mais il n'a été que le créateur, il y a eu énormément de changement par la suite.
Le Dieu ici c'est NRJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:18

Accro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:20

orkz a écrit:
hun hun jolie enquête huruk ^^
Bas, un truc que j'ai appris par hasard un jour. Pis faut bien que je me la pète ^^
Je me suis souvent demandé si ça ne servait pas de compte pour les admins, mais aucune preuve de ce côté... car les simple opérateur on un compte bien précis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:04

Merci pour les infos... Legor, le joueur en position 0 67932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:27

D'ailleurs NRJ part d'Ogame :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legor, le joueur en position 0 Empty
MessageSujet: Re: Legor, le joueur en position 0   Legor, le joueur en position 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legor, le joueur en position 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Vous êtes libres!-
Sauter vers: