Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Echange Métal contre Cristal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hammett4ever

Hammett4ever


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:07

Salut à tous j'ai actuellement un surplus de métal dont je ne me sers pas, et je voudrais l'échanger contre pas mal de cristal (dont j'ai besoin pour faire le niveau 9 d'Astrophysique).

J'ai 1M200 de métal, et je recherche donc 600-700 000 de Cristal. Prevenez moi IG ou sur le forum si vous etes intéréssé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:18

fait des lanceur de missile o pire
Revenir en haut Aller en bas
Hammett4ever

Hammett4ever


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:20

Nan ça m'interesse pas, ce que je veux, c'est Astrophysique lvl 9 le plus rapidement possible, pour après m'occuper de l'Usine de Nanite, c'est mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:22

ro la la vous ete obsseder par la nanite le probleme c'est que moi je peut pas te preter bcp de cristal car je m'en sert pour construire ma flote
Revenir en haut Aller en bas
Hammett4ever

Hammett4ever


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:23

Pas de problème t'inquiète pas, il y aura bien d'autres joueurs pour m'en passer à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:26

j'espere enfin 600 000 c'est raid quand meme a par si je détruit bcp de petite flotte dans le week end
Revenir en haut Aller en bas
Hammett4ever

Hammett4ever


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:28

T'inquiète pas, en attendant je vais raider un peu moi, pour gagner du Cristal plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:16

désole en ce moment j'ai un pic dans mes ressources j'ai pu de reserves avec la création de ma flotte et de MIP...
Revenir en haut Aller en bas
Hammett4ever

Hammett4ever


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:17

Pas de prob !
Revenir en haut Aller en bas
Hammett4ever

Hammett4ever


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:49

Je me permet de upper le topic, j'ai vraiment besoin de Cristal/Deut (1.500.000 de métal de surplus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:41

bon combien il te faut car je vais me saigner vu que tu veut pas passer te ressource dans les LM

tu devient un big frigo faite gaffe a stocké vos ressource comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:15

g 600K de cristal ma poule Very Happy mais pas besoin de tant de métal alors je vais la faire simple 1=1 ça te va? ^^ (moi le surplus ça me les brise :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:35

la enfaite abnar tu m'arranges car je voulais lancer des vaisseau a taille mas toujours pas de réponse ^^

merci * et orkz s'en alla sen biser les pieds d'abnar avec un rire dominateur *
Revenir en haut Aller en bas
Hammett4ever

Hammett4ever


Messages : 74
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31
Localisation : Essonne (91)

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:05

Fiu t'es genereux Abnar ! Ça va pas regler mon probleme de surplus, mais ça va me permettre de lancer la recherche lvl 9 d'Astrophysique tant attendu :-)

T'es sûr que tu veux que 600k de métal ? Je peux t'envoyer le double s'tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:08

envoi moi le reste j'aime le surplus =)
Revenir en haut Aller en bas
methraton

methraton


Messages : 279
Date d'inscription : 06/03/2010

Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:16

mais il fait qq chose en échange, ça ne fonctionne pas comme cela le commerce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:22

C'était une blague =) je me doute bien ! Contact moi pour le cristal tu me fais une commande pour tel jour et je te le rassemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange Métal contre Cristal Empty
MessageSujet: Re: Echange Métal contre Cristal   Echange Métal contre Cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange Métal contre Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Abnar de Cristal
» [Echange] Surplus de Deut
» SAMKILLER et son métal...
» Vend de tout contre ce que vous voulez
» vend du métal (taux normaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Caserne :: Commerce-
Sauter vers: