Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Presentation montana21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
montana21




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 65
Localisation : Uni : 20

Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:05

Auteur: montana21


Message : Sujet presentation montana21 // Lundi 21 Mars 2011 21:33 hrs.


Bonjour a tous et a toutes les membres de l`equipe U.E


Sur O`Game

Je me nomme montana21
Je possede actuellement 5 planetes : Planete Mere : 1:32:4 ( Alpha )
2 ieme planete : 1:32:3 ( Omega )
3 ieme planete : 3:362:13 ( Beta )
4 ieme planete : 5:386:13 ( Xena )
5 ieme planete : 8:223:13 ( Nova )

Les Points actuellement : 51,262
Place : 479


Dans ma vie

Je me nomme Michel , Je demeure a Montreal .
J`ai 52 ans ; Je suis contremaitre dans un chemin de fer sur l`entretien des wagons a Montreal sur le quart de nuit
depuis 34 ans .

Mes Hobbies : Sortir avec des amis(es) ; Jouer a des jeux video sur PS3 ; Faire des voyages ; Reparer des velos ;
et bien sur O`Game et autres etc...

Je suis un gars tres simples ; Je suis tres sociable ; J`ai beaucoup de patience jusqu`a certaine limite.
J`aime me faire des nouveaux amis(es)


J`espere que cela conviens pour ma presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 6:55

très bien pour ta présentation, bienvenue parmis nous !! Pour apprendre à connaître les membres essais de te balader sur leur présentation et le mieux d'entretenir des conversations avec eux Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:53

Bienvenue dans l'UE (marrant pour un canadien^^)

Bonne continuation.
Mais perso, j'ai une question... Pourquoi avoir choisi l'uni 20? Un vieil uni alors que d'autres sont sortis voila peu de temps?

@u plaisir de lire ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
montana21




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 65
Localisation : Uni : 20

Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:04

Merci beaucoup pour votre acceuil ;

Nanozo pour repondre a ta question , j`ai choisi l`uni 20 par hasard et j`ai
bien fais car je suis embarquer dans une bonne ALLIANCE avec des gens
sympatiques .

Ceux qui sont sortis de l`uni 20 pour moi ont pas accepter d`etre attaquer
je me suis fais attaquer 3 fois jusqu`a present et il faut oublie et
se refaire et ne pas se decourager.

Montana21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:38

ça ma va!

bonne continuation alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:44

Clix a écrit:
très bien pour ta présentation, bienvenue parmi nous !! Pour apprendre à connaître les membres essais de te balader sur leur présentation et le mieux d'entretenir des conversations avec eux Wink

Bonne journée !

bon je cite clix car comme lui j'ai fait la même erreur et oui on ne tutoie pas plus ancien que soit désolé pour cette erreur :$

a part se mauvais départ je te souhaite donc la bienvenue parmi nous j'espère recevoir très vite la présentation de letigre si il a besoin d'aide merci de lui indiquer comment se balader sur le forum ^^

en espérant que tu face un long chemin parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
montana21




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 65
Localisation : Uni : 20

Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:40

Merci / Clix ; orkz

Pour ton information , j`ai deja discuter avec Letigre21 ; Sa presentation va etre fait soit aujourd`hui ou demain le plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
methraton

methraton


Messages : 279
Date d'inscription : 06/03/2010

Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:50

Bien le boujour parmi nous, chez voisin outre-altantique.

Nous avions durant un temps un autre canadien dans cette alliance, mais maintenant il a quitté ogame.

J'ai quelques petites questions:
Tu as quel style de jeu sur ogame? raideur ou mineur.
Joues-tu dans d'autres univers?
C'est bien compatible avec tes horaires de travail?

Je te demande cela, car comme je vais rentrer moi-meme dans le "monde du travail", je sens bien que cela risque fortement d'etre incompatible avec ogame!!

Voila, bienvenue dans l'alliance


PS:Tu aimes réparer les vélos? C'est donc que tu aimes faire du vélo, non?
Revenir en haut Aller en bas
montana21




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 65
Localisation : Uni : 20

Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:54

Bonjour Methraton , Merci pour ton acceuil ,


Pour repondre a tes question mon style de jeu est raideur ;

Pour le moment je joue seulement sur Univers 20 mais, j`aimerais essayer de jouer dans un autre Univers mais lequel est preferables ?? je ne sais pas encore si tu as un conseil a me donner ou un autre membre il ou elle est le
bienvenu(e);

Oui cela est toujours compatible :
Je travail sur le quart de nuit qui est pour vous le jour et je dors de jour pour vous s`est la nuit. Durant la nuit a mon travail j`effectue quelque visite sur O`game et durant le jour lorsque je me reveille dans l`apres-midi ou bien vers l`heure du souper je peu egalement jouer une couple d`heure environ peut-etre plus.

Pour ce qui est comme tu appel (( Le monde du travail )) cela depend quel genre de travail car ce n`est pas n`importe quel employeur qui accepterait qu`un de ses employes joue ou bien utilise l`internet a des fins personnelle . Il y en a certain que cela ne derange pas pourvu que ton travail est accomplis.

Je possede un ordinateur dans mon office a mon travail ce qui me permet temps en temps d`aller sur O`Game sans trop exagerer surtout ; mais aussi lorsque mon travail est accompli .

Les 28 wagonniers qui travail pour moi ; Lorsqu`ils ou elles accomplissent leurs travail parfois ils ou elles ont du bon temps et parfois ils ou elles utilisent l`ordinateur a des fins personnelle mes entre parantheses ( a condition qu`ils ou elles vont pas visionner tout ce qui a rapport avec le sexe car cela est strictement interdit a mon travail et dans plusieurs compagnies egalement a Montreal) cela peut-etre la meme chose chez vous.

Si tu entre dans le monde du travail et que ton outil de travail est ton ordinateur cela peut-etre toujours compatible ; je te conseillerais d`aller visionner O`GAME dans tes 10 minutes de repos peut-etre plus cela depend la compagnie que tu vas avoir a faire.

Aujourd`hui on travail beaucoup avec internet a travers le monde temps que tu n`exagere pas cela sera compatible ou bien acceptable, mais comme je disais cela depend des reglements de la compagnie .

Ton travail doit passer en premier et ensuite tu te trouves une place sur ton ordi pour jouer a O`GAME par exemple sans trop exagerer.

Le jeu O`GAME est tres interessant mais il faut y mettre une limite autant pour ton travail que pour la vie familiale.

Je pourrais te donner plusieurs conseils n`importe quel temps crois moi j`ai l`experience dans ce domaine sans que tu soit dans le troubles.

Mais aussitot, si tu le veux ; que tu auras trouver du travail , reviens-moi a ce sujet.

je te conseillerai selon le domaine de ton travail que tu auras ete employe si par exemple tu pourrais jouer sur O`GAME.

J`aime faire du velo ; Moi ce que je fais ; Je trouve beaucoup de velos de montagnes dans les poubelles que les gens ne sont pas capables de reparer ou bien que cela coute trop cher pour les reparer. Donc je ramasse les velos defectueux, je les defaits au complet , je peinture , je remonte pour ensuite les vendres mais pas au prix du neuf bien attendu.

Cela aide les personnes dont ils ont pas les moyens d`acheter un velo neuf.


Èn esperant que tu soit satisfais de ses reponses.


Bonne Journee a toi et Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
methraton

methraton


Messages : 279
Date d'inscription : 06/03/2010

Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:50

Je vais dans l'industrie pharmaceutique. (je finis mes études de pharmacien) Donc c'est un emploi de cadre. Et je sais pertinemment que l'on n'a pas beaucoup de temps libre.. Mais bon je verrai, ogame est loin d'etre ma priorité!

pour le choix d'un autre univers. Prends les univers les plus récent, je pense que cela ira mieux avec ton style de jeu. Mais j'ai attention cependant le mode de jeu est bien différent, ce sont des requins dans les nouveaux univers, tu risques d'avoir bien plus d'attaques. Et parfois tu peux te faire attaquer 5 fois par la meme personne quotidiennement sans meme réagir.

L'avantage des vieux univers comme celui-ci, c'est qu'il est tranquille, tu peux te développer comme tu l'entends. Il n'ya pas besoin d'avoir une stratégie béton.


Vélo: Tu es donc plutot descente? Vu que tu te parle de vélo de montagne.
Moi, je suis plutot dirt, mais je fais un peu de descente/freeride.
Revenir en haut Aller en bas
montana21




Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 65
Localisation : Uni : 20

Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:54

methraton ;

Je te souhaite beaucoup de succes dans ce que tu entreprends car il y a beaucoup de responsabilite en temps que cadre je connais cette situation mais, un conseil, tu dois avoir au moins une periode pour le repas et un 10 minutes de repos afin de relaxer un peu pour enlever le STRESS.

Tu as entierement raison la famille , le travail passe toujours en premier le jeu ensuite. Les jeux videos , O`game ect... aident a relaxer et , discuter avec tes amis(es) cela fais changer tes idees ; Nous avons tous besoin de changer nos idees afin d`eliminer le STRESS de la journee qu`on viens de passer.

Merci pour tes conseil sur les UNIVERS ils vont m`etres tres utiles.

Nous avons tous besoins aussi d`une periode d`exercice par jour ; Le velo que se soit descente ou bien freeride cela est tres bon pour le CARDIO.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation montana21 Empty
MessageSujet: Re: Presentation montana21   Presentation montana21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation montana21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Huruk
» Methradon's presentation
» Présentation de Clix
» Présentation Ukraine
» Présentation Skadi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Espace detente :: Presentez-vous-
Sauter vers: