Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Traité total AFT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:25

Bonjour Smile ou bon soir pour les couches tard Wink

Je suis Skadi le chef de l'alliance Asgard ( AFT ). Je propose un traité Officiel et total entre nos deux alliances que ca sois commercial ou militaire.

Nous serons présent ( surtout moi ) sur votre forum pour se tenir au courant des changements.
Si il y a un problème quel qu'il soit ou qu'une guerre éclate par malheur ( ce que je ne désire pas loin de la ) nous serons là en soutiens pour vous aider militairement, fournir des ressources ou même en flotte de dernier recourt.

J'espère que chaque réponses seront positives Smile

Sur ce bon jeu et bon vent dans l'univers infini cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:40

a le voilà enfin merci skadi ma réponse et positive =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeVen 13 Mai - 18:49

De rien c'est un plaisir Wink

Merci a toi plutôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:04

les autres membres ne souhaite pas données le même avis que dans le traité ?? je laisse le débat jusqu’à la fin de semaine après cela je prendrais le décision moi même si personne ne veut se mouille ><"
Revenir en haut Aller en bas
methraton

methraton


Messages : 279
Date d'inscription : 06/03/2010

Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:10

Bah! Moi, j'ai confiance.
La preuve: nous commencons déjà des échanges avec skadi.

Et Toujours heureux de faire de nouvelles rencontre dans cet univers de brutes !
(sinon je serais pas diplomate)

Feu vert pour moi (si c'est ce que tu attends).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeMar 17 Mai - 6:14

Moi oui j'attends que ca Wink

Surtout que je vais faire des tentas pour une lune, j'ai déjà fais du commerce avec orks et puis ce n'est que le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeJeu 19 Mai - 15:29

oui voila la fin de semaine approche deux avis seulement mais pas deux des moindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:42

Yes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:27

Alors c'est OK ? Ou on attend encore un peu ? ^^'
Ils ne m'ont pas l'air très bavard quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:30

non mais tkt c'est ok les deux chefs et ex chefs sont d'accord alors faisons comme sa on a déjà mis en place un commerce et des tentas croisée donc continuons sur cette lancées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:53

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traité total AFT Empty
MessageSujet: Re: Traité total AFT   Traité total AFT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traité total AFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Diplomatie :: Ambassade U.E-
Sauter vers: