Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 News asiatiques

Aller en bas 
AuteurMessage
methraton

methraton


Messages : 279
Date d'inscription : 06/03/2010

News asiatiques Empty
MessageSujet: News asiatiques   News asiatiques Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:21

Un petit bonjour à tous,

Ca fait un moment que je ne suis pas venu me connecter sur votre forum, et sur ogame (en MV actuellment)...

C'est parce que je suis au Vietnam depuis plus d'1 mois, et j'y reste pendant 1,5 mois encore. Je ne rentre en France que mi septembre.
Je suis là bas, non pour jouer le touriste mais pour y travailler. Je suis en stage à Domesco, entreprise pharmaceutique locale, pour 3 mois. J'y développe un comprimé de lopéramide (Imodium chez nous).
Et tout ce passe très bien !!


Pendant les weekends, je visite le Vietnam, quand meme: Saigon, le delta du mékong...
Le pays est très beau, il y a des rizières et des arbres fruitiers partout... C'est juste que c'est la saison des pluies, mais ça va, la mousson ne tombe qu'en fin de journée, et ça permet de rafraichir la temperature.

Les gens sont très accueillants. Ils ne parlent pas tous anglais, surtout c'est que je suis hors des sentiers touristiques (le seul blanc dans la ville (avec un ami stagiaire))
Dès que j'aurai quelques vacances, j'irai dans le Nord du pays à Hanoi, la capitale.

Voila bonne continuation à vous.
Bonne vacances à tous ceux qui y sont ou seront.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News asiatiques Empty
MessageSujet: Re: News asiatiques   News asiatiques Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:51

Je vois que tu t'amuses bien x)

Juste un conseil enleve le monde vacances et remet le parce que de temps en temps ils suppriment les comptes ^^ alors fais ça c'est juste un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News asiatiques Empty
MessageSujet: Re: News asiatiques   News asiatiques Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:51

Skadi a écrit:
Je vois que tu t'amuses bien x)

Juste un conseil enleve le monde vacances et remet le parce que de temps en temps ils suppriment les comptes ^^ alors fais ça c'est juste un conseil
Rolling Eyes
Il suffit de se connecter sur un compte pour l’empêcher de disparaitre, pas besoin de sortir du MV.
Un compte ou personne ne s'est connecté pendant 35 jours sera supprimé (si il n'y a pas d'antimatière achetée dessus).



Bosses bien Methra, profite de voir un peu du pays si tu en as l'occasion et reviens nous entier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News asiatiques Empty
MessageSujet: Re: News asiatiques   News asiatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News asiatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Vous êtes libres!-
Sauter vers: