Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeux ayant marque ma vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:01

moi je joue a War Rock c assé bien mais c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 4:32

j'ai joué a WoW, cs trop difficile je tiens pas 3sec.
Mon coup de foudre en RPG je pense que c'est FF9 et FF10 surement les deux derniers jeux qui m'ont gardé en éveille plusieurs nuits, ainsi que les parties de PES jusqu'a 6h du matin avec mes potes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:13

Moi j'y joue plus alors oublié moi

Par contre si quelqu'un se sent de taille à me défier sur Battlefield Bad Company je l'attend geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:04

bon je récapitul ki joue a counter?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:31

moi je l ai mes y marche pa snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:26

marcostar a écrit:
erazor c'est quoid ton non dans counter

tu joue a conter strike?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:44

erazor c'est quoid ton non dans counter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:32

A sa je te le fais pas dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:30

Feetback a écrit:
Ouais c'est claire!! lol! lol!
Dark a beaucoup de chance d'avoir la ps3, sans parler du jeu Assassins Creeds 2,qui a l'air très jouissif sur le plan combat et environnement, fringues, animations etc... Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_cheers Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_cheers Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feetback
Présidence
Présidence
Feetback


Messages : 310
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Var

Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:45

Ouais c'est claire!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ue20.forumactif.com
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:16

Je pense qu'assassin's creed DS ne survivra pas la comparaison avec son homologue PS3 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:58

moi j ai assasin's creed sur la ds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:16

AAA counter sa fait un moment que j'ai arrêté.

Sinon moi je suis plus "battlefield bad company", "assassin's creed", "motorstorm", "world in conflict", "warhammer dawn of war 2" et j'en passe.

Par contre je suis pas trop rpg (mis a par "end of eternity" ou "resonance of fate" qui on l'air vraiment simpa) Very Happy

Vive la PS3 et le PC Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:33

mersi mais j ai tou éssayer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:31

ah bon ! alort je c'est pas desolé
peut etre réinstaller counter!

bonne chance ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:28

nn dsl mais sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:16

donc connecte toi sur ton compte steam en 1er et aprés sa lancera le jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:13

j ai 1 compt stem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:56

a tu un compte steam ? si oui il faut tout d'abbord te connecter sur steam avant de demarer le jeux !

si non , il faut te crerer un compte steam ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:54

moi j ai conter condition zéro mes kan je clic sur le raccoursi je tombe sur mon compte stem Sad Sad Sad
kellek 1 peu m aider svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:44

ok macostars je te rentre dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:05

moi aussi je jou a counter strike sur l'ordie j'ai l'antologie c'est terrible et au fait mon non dans cunter c'est marco53500


pirat pirat pirat pirat pirat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:42

Feetback a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol!





Razz Razz Razz Razz Razz mon pauvre ouragan... Razz Razz Razz Razz


Et oui moi si j'avais pas autant de consoles de jeux et de jeux, mes parents auraient pus s'acheter une Ferrarie...

Mon père économise pour s'acheter une porche... Il compte l'avoir l'année prochaine cheers
Bah, je suis tellement passionné, par les RPG qu'il m'est impossible de m'en passer, c'est ma vie! Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Lol Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Lol Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Feetback
Présidence
Présidence
Feetback


Messages : 310
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Var

Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 11:30

lol! lol! lol! lol! lol! lol!





Razz Razz Razz Razz Razz mon pauvre ouragan... Razz Razz Razz Razz


Et oui moi si j'avais pas autant de consoles de jeux et de jeux, mes parents auraient pus s'acheter une Ferrarie...

Mon père économise pour s'acheter une porche... Il compte l'avoir l'année prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ue20.forumactif.com
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:36

moi mon jeux c'est counter strike je joue avec plein de potes . aie sa fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux ayant marque ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Espace detente :: Jeux-
Sauter vers: