Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jeux ayant marque ma vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux ayant marque ma vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Jeux ayant marque ma vie   Jeux ayant marque ma vie - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov - 8:42


  1. Phantasy Star sur Master Système, héros "ALIS" .+ tant d'autres.
  2. Phantasy Star 2 sur Megadrive Japonaise. Idem a la 1ere ligne.
  3. Zelda 3, Secret of Mana sur Super Nitendo.
  4. Dream Cast, ma premiere connexion internet! Que des jeux exceptionnels.
  5. Radian silver gun shoot ten up par excellence, la saga des Shanning force III, sur 3 jeux dont le 2 est très connu pour des passages en images de synthèses d'une beautés exceptionnels.
  6. Zelda 1 de la N64, vraiment exceptionnel
  7. X COM, 2 jeux de la Play 1, genre RPG + ou - inter galactique, très tactique, guerre contre les aliens venus envahir les océans ou la terre!
  8. Les FF7,8,9,10,12, sur Play 2, ma chere console et tant d'autres jeux d'exceptions.
  9. Halo 1 et 2 , X BOX 1, quels jeux fabuleux, MORROWIND, le jeu des jeux noté a 19/20, je passe mes loisirs dans jeu d'anthologie, je suis de la race des Cyrodile c'est a dire un humain car il y a 10 races en tout on a le choix. Je suis un guerrier des plus honnête, mais pour survivre dans ce monde il faut parfois piller tout ce que l'on trouve.
  10. Oblivion, idem que Morrowind, c'est + ou - sa suite.
  11. Si au cours de ma vie je n'avais acheté ses jeux j'aurais ma maison aujourd'hui,c'est dingue non! Jeux ayant marque ma vie - Page 3 Icon_flower Jeux ayant marque ma vie - Page 3 Icon_flower Jeux ayant marque ma vie - Page 3 Icon_flower A Vous la parole!
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux ayant marque ma vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Espace detente :: Jeux-
Sauter vers: