Union Européenne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union Européenne

Forum de discussion de l'alliance UE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Spain-Doldo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Spain-Doldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spain-Doldo   Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:15

Affirmatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Spain-Doldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spain-Doldo   Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:47

Feetback a écrit:
Fuji? Mais oui qui d'autre voyons... Very Happy

Joli discours, mais je tiens a te signaler que La dyslexie est une maladie qui rend l'individu incapable malgré son expérience de la classe traditionnelle d'acquérir les techniques du langage qui lui permettraient d'apprendre à lire, à écrire, à s'exprimer correctement. L'individu est cependant normalement intelligent et ne souffre d'aucun déficit auditif ou visuel. Une dysorthographie succède souvent à la dyslexie.


Comme je l'ai souligné, la dyslexie est une maladie et ne peux surement pas se régler face a de tels discours... Les correcteurs orthographiques existent, certes, mais ils ne font pas tout. Donc un peux de respect pour tout le monde Wink

Et puis, la perfection n'existe pas ^^
Lui fait des fautes, il y en a qui sont mauvais en maths (Razz) et d'autres sont parfois très brutes dans leur messages... Rolling Eyes Enfin je dis ca parce que c'est le genre de remarques que je n'aimerai surement pas qu'on me fasse.

Citation :
Je pensais qu'ici au moins on allait te faire la réflexion sur le sujet, mais c'est à croire que les points ont de l'importance, et qu'on ferme sa gueule, impressionné...

Oui... En effet... Tu connais le second degré quand tu lis les messages? lol!
En réponse, évite de me dire que c'était de l'humour parce que je ne te croirai pas Wink

Voilà, j'espère ne pas avoir fais trop de fautes, mais dans le cas contraire, tant pis.

Bravo... Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Spain-Doldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spain-Doldo   Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:15

Je suis maintenant en BTS GPN ( gestion et protection de la nature).
Une formation sympa ou voyage et complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Spain-Doldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spain-Doldo   Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:53

Je crois qu'une petite MAJ s'impose:
Univers 20: 4 000 000
Univers 46: 5 666 000
Univers 65: 1 870 000

Voilat c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Spain-Doldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spain-Doldo   Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:42

a ouais pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Spain-Doldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spain-Doldo   Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 6:35

Salut et bienvenue

sympa la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Spain-Doldo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Spain-Doldo   Présentation Spain-Doldo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Spain-Doldo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Huruk
» Methradon's presentation
» Présentation de Clix
» Présentation Ukraine
» Presentation montana21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union Européenne :: Espace detente :: Presentez-vous-
Sauter vers: